Article

Blog>Article>
May 20, 2020

Attention ! Nouveau protocole sanitaire au Cèdre Enchanté !

Vous venez chercher votre nouveau petit compagnon à l’élevage du Cèdre Enchanté ( SIRET: 38298126400023).

A situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles! Merci de venir avec masque , gel hydro-alcoolique et crayon pour signer l’attestation de vente .

Une seule personne descendra de la voiture devant notre portail. Vous déposerez votre boîte de transport , au préalable soigneusement désinfectée ,devant notre portail afin que l’on y installe votre bébé .

Nous vous déposerons aussi un kit chiot ou chaton avec croquettes, gamelle, collier ,laisse et doudou imprégné de l’odeur de maman.

Prévoyez sopalin ou vieille serviette de toilette en cas d’indisposition pendant la route…et des journaux pour les pipis à la maison….

France Musique étant notre radio préférée, elle est diffusée dans toute la maison et les maternités…si votre bébé a besoin d’être rasséréné, France Musique avec ses repères sonores et ses différents animateurs sera d’une grande utilité.

Au plaisir de vous confier votre futur petit compagnon… Chamicalement et Shetlandrement vôtre,

Valérie Moreau du Cèdre Enchanté

NB: Pour éviter tout échange d’argent ou de papier, nous vous demandons un règlement du solde par un virement avant de venir chercher votre compagnon…. Désolée de vous recevoir ainsi dans de telles conditions…Nous prendrons plaisir à vous accueillir ultérieurement si la situation sanitaire rentre dans l’ordre…

Attestation déplacement

Protocole sanitaire page 1

Protocole sanitaire page 2

Protocole sanitaire page 3

Toilettage de votre Chat British

Lettre d'une maman chien aux futurs maîtres de son chiot

L'élevage du Cèdre Enchanté, est un élevage de chiens et chats de qualité qui met la priorité sur le bien-être de ses animaux. Cet élevage a grandi car chaque membre de la famille a eu une affinité particulière pour une race.

À propos

Nous contacter

Cedrenchante (SIRET: 38298126400023) ©2020 Créé par Youri Bondu - Mise à jour le 11/27/2020